Foire aux questions

Informations relatvies à la COVID-19

Comment faire une réservation?

Une réservation est requise pour vous présenter sur le site. Il vous est possible de réserver un soin sur notre site internet ou, dès jeudi, par téléphone au 1-866-656-9111. Si vous présentez des symptômes de la COVID-19, avez voyagé à l’extérieur du pays dans les 14 derniers jours, êtes en attente d’un test de dépistage pour la COVID-19 ou avez été en contact avec une personne présentant des symptômes de la COVID-19, nous serons dans l’obligation de vous refuser l’accès au site afin de limiter la propagation de la COVID-19. Nous vous suggérons plutôt de reporter votre rendez-vous à une date ultérieure.

Quelle est votre politique d'annulation?

Vous pouvez effectuer un changement ou annuler votre réservation sans frais jusqu’à 24 heures avant le début de votre rendez-vous. Si vous présentez des symptômes liés à la COVID-19 ou avez été en contact avec une personne ayant la COVID-19, veuillez nous contacter dès que possible au 1-866-656-9111.

Comment se déroulera mon arrivée sur le site?

  • Nous vous demandons d’arriver 30 minutes avant l’heure de votre soin puisque les nouvelles procédures mises en place demandent plus de temps qu’à l’habitude.
  • À votre arrivée, il vous sera demandé si vous
    • présentez des symptômes de la COVID-19,
    • avez voyagé à l’extérieur du pays dans les 14 derniers jours,
    • êtes en attente d’un test de dépistage pour la COVID-19
    • avez été en contact avec une personne présentant des symptômes de la COVID-19

    Si vous répondez oui à l’une de ces questions, nous serons dans l’obligation de vous refuser l’accès au site afin d’assurer la sécurité de tous et de limiter la propagation de la COVID-19. Nous vous suggérerons plutôt de reporter votre rendez-vous à une date ultérieure.

  • Le lavage des mains est exigé à votre arrivée sur le site ainsi qu’avant et après votre soin. Une station de nettoyage sera disponible à l’entrée sur le site. Des lavabos avec du savon sont à votre disposition pour les autres zones d’occupation.
  • Nous vous demandons de respecter la distanciation sociale de 2 mètres en tout temps en suivant la signalisation à cet effet. En ce qui concerne la salle de soin, d’autres mesures sont en place pour assurer votre protection et celle de nos employés.
  • Tous nos employés du service à la clientèle portent un protège-visage et ce, en tout temps. Des écrans de protection ont également été installés aux comptoirs et caisses.
  • Nous vous demandons d’acquitter votre facture à votre arrivée. Vous pouvez payer par carte de débit, crédit seulement ou carte-cadeaux. L’argent comptant ne sera pas accepté pour le moment.
  • Si vous le souhaitez, nous vous remettrons un peignoir et une serviette pour prendre une douche avant votre soin. Vous pourrez déposer vos effets personnels dans le casier qui vous sera attribué.
  • Les objets communs à partager tels que séchoir à cheveux et fers plats ont été retirés des comptoirs par mesure de sécurité.

Comment se déroulera mon soin?

  • Le port du masque est obligatoire pendant toute la durée de votre soin. Votre thérapeute vous en remettra un avant le début de votre massage.
  • Nos massothérapeutes portent une visière ou des lunettes de protection, un masque et un sarrau de protection, qui sont tous, remplacés après chaque client. La visière ou lunettes de protection, sont quant à elles, désinfectées minutieusement.
  • Les massothérapeutes se lavent les mains avant et après votre soin.
  • Les salles de soins sont également désinfectées après chaque soin.

Quelles sont vos autres mesures en place?

  • Nos employés répondent, de façon quotidienne, à un questionnaire d’évaluation des risques liés à la COVID-19 afin de limiter la propagation.
  • Nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et de désinfection de toutes les zones communes. Les vestiaires, clés, casiers, douches et salles de soin sont également désinfectés entre chaque client.

Informations générales

Est-il possible de parler en profitant des installations ?

Oui. Chez SKYSPA, nous croyons à la détente vivante, c’est pourquoi il est permis de discuter à voix basse tout en profitant des bains à remous sur notre terrasse en plein ciel, des saunas, et du bistro. Vous pourrez relaxer tout en faisant le plein d’énergie avec les gens que vous aimez.

Y a-t-il des zones de silence?

Pour celles et ceux qui désirent une ambiance de calme absolu, le bain vapeur, l’aire de repos et un de nos saunas finlandais requiert un silence total. Il est cependant permis de discuter dans les bains à remous sur le toit, et de la musique relaxante vous accompagnera tout le long de votre expérience.

Puis-je apporter mon propre peignoir ?

Oui. Chez SKYSPA, nous croyons que le bien-être devrait être accessible à tous. C’est pourquoi le peignoir n’est pas inclus dans le prix de l’expérience thermique. Si vous désirez avoir un peignoir SKYSPA, la location de celui-ci vous en coûtera 10$.

Combien de temps puis-je profiter de l’expérience thermique ?

Vous pouvez profiter des bains sur la terrasse en plein ciel, du sauna, et de l’aire de repo aussi longtemps que vous le souhaitez.

Est-il possible de quitter les lieux et de revenir une fois l’expérience thermique achetée ?

Non. Une fois que vous avez payé pour l’expérience thermique, vous ne pouvez quitter les lieux pour revenir plus tard. Ce privilège est offert aux membres SKYSPA seulement. Pour en savoir plus sur les privilèges membres, visitez la section abonnements.

Est-il possible manger sur place ?

Oui. Nous avons un bistro santé sur place pour celles et ceux qui ont une fringale entre un massage et l’expérience thermique. Notre menue santé offre salades, plateaux de fromages fins, sandwich et bien d’autres. Vous pourrez également vous y arrêter pour savourer un verre de vin, bière ou cocktail en bonne compagnie ! Découvrez notre menu

Peut-on consommer de l’alcool dans les bains ?

Non, il est interdit de manger ou de boire dans les bains pour des raisons sanitaires et de santé. La température chaude de l’eau déshydrate rapidement le corps et cela pourrait être dangereux lors du cycle thermal. C’est pourquoi il est permis d’apporter votre bouteille d’eau afin que vous restiez hydraté tout le long de votre expérience. Par contre, la consommation d’alcool doit s’effectuer dans l’aire du bistro et de la terrasse dans les zones indiquées.

Quel est l’âge minimum requis pour profiter des installations ?

L’âge minimum requis pour profiter de l’expérience thermique est de 16 ans, et de 18 ans pour les soins.

Faut-il réserver pour l’expérience thermique ?  

Aucune réservation est nécessaire pour l’expérience thermique. Si les bains et les saunas ont atteint leur capacité maximale lors de votre arrivée, nous vous mettrons sur une liste d’attente.

Y-a-t-il de l’espace de stationnement près du spa ?

Oui. Au quartier Dix30, un espace de stationnement souterrain gratuit est disponible ainsi que de l’espace au niveau du sol.

Où se trouve le SKYSPA de Dix30 ?

Le spa est situé sur un toit au 4em étage d’un bâtiment au quartier Dix30, vous offrant une vue sur le ciel et le quartier urbain. Vous pourrez donc profiter des bains à remous sur une terrasse en plein ciel sur un toit.

Quels produits utilisez-vous pour les soins esthétiques ?

Nous utilisons la gamme de produit Babor et Dr. Babor qui utilisent un maximum d’ingrédients naturels, non testés sur les animaux.

Qu’est-ce que le repas santé inclus dans les forfait ?

Le repas santé inclus divers choix de paninis, une soupe ou une salade ainsi qu'un breuvage non alcoolisé.

Quelle est la limite de temps pour annuler ma réservation?

Veuillez noter que vous avez jusqu’à 24 heures avant le début de votre rendez-vous pour annuler ou modifier votre réservation sans frais.

Quelles sont les conditions d'utilisation des cartes Wayspa ?

Les cartes-cadeaux, chèques-cadeaux et certficats-cadeaux Wayspa ne sont pas remboursables. Vous pouvez les utiliser sur tous les produits et/ou services du SKYSPA. Par contre, les produits cadeaux ne peuvent pas être utilisés pour acheter des produits cadeaux SKYSPA ni des abonnements SKYSPA. De plus, la carte Wayspa représentant déjà un rabais, elle ne peut être appliquée sur des promotions en cours autant sur les produits que les services SKYSPA. 

Quelles sont les conditions d'utilisation de la carte-cadeau ?

La carte-cadeau est acceptée comme moyen de paiement pour des services, des produits ou des forfaits offerts au SKYSPA. Il n'est cependant pas possible d'acheter un abonnement SKYSPA avec une carte-cadeau. Le montant de l’achat est déduit du solde de la carte à chaque utilisation. Elle n’est ni remboursable ni monnayable et elle ne peut être remplacée en cas de dégradation, perte ou vol.

Restez à l’affût!

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Contactez-nous

6000 Boul. de Rome, 4e étage, Brossard, J4Y 0B6 450-462-9111 +1 866-656-9111

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Heures d'ouverture

Dimanche au jeudi : 10h à 22h

Vendredi et samedi : 10h à minuit