Foire aux questions


Fermeture Temporaire
Quand les établissements fermeront-ils?
Les deux SKYSPA fermeront leurs portes à partir du mercredi 15 octobre afin d’entreprendre des rénovations majeures.
Pourquoi les spas ferment-ils complètement durant les travaux?
Les rénovations prévues sont d’une trop grande envergure pour nous permettre d’offrir une expérience client de qualité pendant les travaux. Nous avons donc choisi de fermer temporairement les spas afin de vous accueillir dans les meilleures conditions une fois les travaux terminés.
Quelle est la durée prévue des travaux?
Les travaux devraient durer quelques mois. La date exacte de réouverture sera confirmée ultérieurement. Restez à l’affût en vous inscrivant à notre infolettre et en consultant nos plateformes numériques.
Quelle est la nature des travaux?
Il s’agit d’une rénovation majeure des installations afin d’offrir de nouveaux espaces et une expérience bien-être renouvelée lors de la réouverture.
Est-ce que je peux réserver une visite avant la fermeture?
Oui, les établissements demeurent ouverts jusqu’au 14 octobre inclusivement. Nous vous encourageons à réserver rapidement seulement au téléphone +1 866-656-9111
Comment puis-je joindre le service à la clientèle pendant la fermeture?
Notre équipe demeure disponible pour répondre à vos questions. Vous pouvez nous contacter au +1 866-656-9111 ou par courriel à l’adresse info@skyspa.ca(DIX30 à Brossard) et receptionqbc@skyspa.ca(Québec).
Où puis-je rester informé du projet d’amélioration?
Restez à l’affût en vous inscrivant à notre infolettre et en consultant nos plateformes numériques.
Est-ce que je peux continuer à acheter en ligne des cartes-cadeaux SKYSPA?
Oui. Il est toujours possible d’acheter des cartes-cadeaux en ligne et dans nos établissements jusqu’au 14 octobre inclusivement.
J’ai une réservation à partir du 15 octobre (massage, soin ou expérience thermale). Que dois-je savoir?
Toutes les réservations prévues à partir du 15 octobre auprès des établissements concernés seront annulées sans frais.
J’ai une réservation avant le 15 octobre (massage, soin ou expérience thermale). Que dois-je savoir?
Toutes les réservations prévues avant le 15 octobre seront honorées comme prévu. Vous pourrez profiter pleinement de votre expérience dans nos établissements jusqu’à la fermeture officielle.
J’ai effectué une réservation via un partenaire hôtelier. Que dois-je savoir?
Toutes les réservations prévues à partir du 15 octobre seront annulées sans frais. Nous vous invitons à contacter l’hôtel directement. Quelques options sont disponibles.
Puis-je encore utiliser ma carte-cadeau SKYSPA?
Oui. Il est possible d’utiliser vos cartes-cadeaux jusqu’au 14 octobre inclusivement, ainsi qu’à la réouverture des établissements sous forme de valeur monétaire applicable sur nos produits et services.
Je suis membre. Qu’en est-il de mon abonnement?
Nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle dès maintenant au 1 866-656-9111 pour discuter de votre situation.
J’ai une carte multi-visite. Que dois-je savoir?
La valeur restante des visites sera transférée en valeur monétaire sur une carte-cadeau. Celle-ci sera valide lors de la réouverture et applicable sur tous nos produits et services.
J’ai acheté un forfait via un partenaire de revente tel que La Forfaiterie. Que dois-je savoir?
Vos coupons et forfaits peuvent être utilisés jusqu’au mardi 14 octobre inclusivement.
Si vous avez des questions spécifiques, écrivez-nous en joignant une photo de votre coupon afin que nous puissions vous répondre précisément à l'adresse courriel info@skyspa.ca (DIX30 à Brossard) et receptionqbc@skyspa.ca (Québec).
J’ai un bon d’échange ou un coupon rabais. Est-il encore valide?
Vos bons d'échange ou coupon rabais peuvent être utilisés jusqu’au mardi 14 octobre inclusivement. Après cette date, tous les bons d’échange et coupons rabais seront expirés.
Informations générales
Comment faire une réservation?
La réservation n'est pas obligatoire pour tous nos services, mais elle est recommandée afin que vous puissiez profiter pleinement de votre expérience. Il vous est possible de réserver par téléphone au +1 866-656-9111
Est-il possible de parler en profitant des installations ?
Oui. Chez SKYSPA, nous croyons à la détente vivante, c’est pourquoi il est permis de discuter à voix basse tout en profitant des bains à remous sur notre terrasse en plein ciel, des saunas, et du bistro. Vous pourrez relaxer tout en faisant le plein d’énergie avec les gens que vous aimez.
Y a-t-il des zones de silence?
Pour celles et ceux qui désirent une ambiance de calme absolu, le bain vapeur, l’aire de repos et un de nos saunas finlandais requiert un silence total. Il est cependant permis de discuter dans les bains à remous sur le toit, et de la musique relaxante vous accompagnera tout le long de votre expérience.
Puis-je apporter mon propre peignoir ?
Oui. Chez SKYSPA, nous croyons que le bien-être devrait être accessible à tous. C’est pourquoi le peignoir n’est pas inclus dans le prix de l’expérience thermique. Si vous désirez avoir un peignoir SKYSPA, la location de celui-ci vous en coûtera 10$.
Combien de temps puis-je profiter de l’expérience thermique ?
Vous pouvez pleinement profiter de l'expérience thermique sans limite de temps. Nous n'avons actuellement aucun bloc horaire de limite de temps en place.
Est-il possible de quitter les lieux et de revenir une fois l’expérience thermique achetée ?
Non. Une fois que vous avez payé pour l’expérience thermique, vous ne pouvez quitter les lieux pour revenir plus tard.
Est-il possible manger sur place ?
Oui. Nous avons un bistro santé sur place pour celles et ceux qui ont une fringale entre un massage et l’expérience thermique. Notre menue santé offre salades, plateaux de fromages fins, sandwich et bien d’autres. Vous pourrez également vous y arrêter pour savourer un verre de vin, bière ou cocktail en bonne compagnie ! Découvrez notre menu
Peut-on consommer de l’alcool dans les bains ?
Non, il est interdit de manger ou de boire dans les bains pour des raisons sanitaires et de santé. La température chaude de l’eau déshydrate rapidement le corps et cela pourrait être dangereux lors du cycle thermal. C’est pourquoi il est permis d’apporter votre bouteille d’eau afin que vous restiez hydraté tout le long de votre expérience. Par contre, la consommation d’alcool doit s’effectuer dans l’aire du bistro et de la terrasse dans les zones indiquées.
Quel est l’âge minimum requis pour profiter des installations ?
L’âge minimum requis pour profiter de l’expérience thermique est de 16 ans, et de 18 ans pour les soins.
Faut-il réserver pour l’expérience thermique ?
Les réservations ne sont pas obligatoires, mais sont fortement recommandées du vendredi au dimanche. Il vous est possible de réserver sur notre site internet ou par téléphone.
Y-a-t-il de l’espace de stationnement près du spa ?
Oui. Au quartier Dix30, un espace de stationnement souterrain gratuit est disponible ainsi que de l’espace au niveau du sol.
Où se trouve le SKYSPA Dix30 ?
Le spa est situé sur un toit au 4e étage d’un bâtiment au Quartier Dix30, vous offrant une vue sur le ciel et le quartier urbain. Vous pourrez donc profiter des bains à remous sur une terrasse en plein ciel sur un toit.
Quels produits utilisez-vous pour les soins esthétiques ?
Nous utilisons la gamme de produit Babor et Dr. Babor qui utilisent un maximum d’ingrédients naturels, non testés sur les animaux.
Qu’est-ce que le repas santé inclut dans les forfaits ?
Le repas santé inclut divers choix de paninis, une soupe ou une salade ainsi qu'un breuvage non alcoolisé.
Quelle est la limite de temps pour annuler ma réservation?
Veuillez noter que vous avez jusqu’à 24 heures avant le début de votre rendez-vous pour annuler ou modifier votre réservation sans frais.
Quelles sont les conditions d'utilisation des cartes Wayspa ?
Une carte Wayspa ne peut être appliquée sur des promotions en cours que ce soit sur les produits ou les services SKYSPA. Les cartes-cadeaux, chèques-cadeaux et certificats-cadeaux Wayspa ne sont pas remboursables. Vous pouvez les utiliser sur tous les produits et/ou services du SKYSPA au tarif régulier. Par contre, les produits Wayspas ne peuvent pas être utilisés pour acheter des produits cadeaux SKYSPA ni des abonnements SKYSPA. Cette condition s’applique également aux membres et aux rabais associés à leurs abonnements.
Quelles sont les conditions d'utilisation de la carte-cadeau ?
La carte-cadeau est acceptée comme moyen de paiement pour des services ou des produits offerts au SKYSPA. Il n'est cependant pas possible d'acheter un abonnement SKYSPA avec une carte-cadeau. Il n'est pas possible d'acheter une carte-cadeau pour un forfait, vous pouvez toutefois en faire la réservation par téléphone. Le montant de l’achat est déduit du solde de la carte à chaque utilisation. Elle n’est ni remboursable ni monnayable et elle ne peut être remplacée en cas de dégradation, perte ou vol. Il faut compter un délai minimal de 24 heures après l'achat d'une carte-cadeau pour l'utilisation. Le montant de la carte-cadeaux pour un forfait ou un soin est valide pour un an après la date d'achat. Au-delà de cette période, il pourrait y avoir une différence à payer lors de votre réservation d'un soin ou du forfait. Une pièce d'identité vous sera exigée pour valider la carte de crédit utilisée pour l'achat.
Quelles sont vos périodes achalandées?
Lors des jours fériés et périodes achalandées, l'expérience thermique est à prix régulier et les promotions ne sont pas applicables.
8 au 11 novembre, 20 au 31 décembre 2024, 2 au 5 janvier, 10 au 16 février, 1 au 9 mars, 18 au 21 avril, 9 au 11 mai, 16 au 19 mai, 24 juin, 1er juillet, 21 juillet au 2 septembre, 26 au 30 septembre, 10 au 13 octobre, 7 au 11 novembre, 20 au 31 décembre 2025.
Quels sont vos modes de paiement?
Les modes de paiement suivants sont acceptés : argent comptant, carte de débit, cartes de crédit Visa ou Mastercard, carte-cadeau SKYSPA.
Un numéro de carte de crédit valide est obligatoire pour confirmer la réservation; les frais de la valeur totale seront prélevés sur la carte de crédit ou sur un autre mode de paiement de votre choix au moment de votre visite. Une pièce d'identité vous sera exigée pour valider la carte de crédit utilisée pour l'achat.
Peut-on obtenir les résultats des tests de la qualité de l'eau?
Vous pouvez obtenir les résultats des tests de la qualité de l'eau, en tout temps, en vous informant auprès de la réception.