Foire aux questions

Informations relatvies à la COVID-19

Comment faire une réservation?

Une réservation est requise pour vous présenter sur le site. Toutes les réservations se font par téléphone au 1-866-656-9111. Si vous présentez des symptômes de la COVID-19, avez voyagé à l’extérieur du pays dans les 14 derniers jours, êtes en attente d’un test de dépistage pour la COVID-19 ou avez été en contact avec une personne présentant des symptômes de la COVID-19, nous serons dans l’obligation de vous refuser l’accès au site afin de limiter la propagation de la COVID-19. Nous vous suggérons plutôt de reporter votre rendez-vous à une date ultérieure. L'expérience thermique est disponible pour une durée de 4 heures seulement.

Quelle est votre politique d'annulation?

Vous pouvez effectuer un changement ou annuler votre réservation sans frais jusqu’à 24 heures avant le début de votre rendez-vous. À l'intérieur de ce délai, toute annulation ou modification de rendez-vous engendrera des frais. Si vous présentez des symptômes liés à la COVID-19 ou avez été en contact avec une personne ayant la COVID-19, veuillez nous contacter dès que possible au 1-866-656-9111.

Comment se déroulera mon arrivée sur le site?

  • Nous vous demandons d’arriver 30 minutes avant l’heure de votre soin puisque les nouvelles procédures mises en place demandent plus de temps qu’à l’habitude.
  • À votre arrivée, il vous sera demandé si vous
    • présentez des symptômes de la COVID-19,
    • avez voyagé à l’extérieur du pays dans les 14 derniers jours,
    • êtes en attente d’un test de dépistage pour la COVID-19
    • avez été en contact avec une personne présentant des symptômes de la COVID-19

    Si vous répondez oui à l’une de ces questions, nous serons dans l’obligation de vous refuser l’accès au site afin d’assurer la sécurité de tous et de limiter la propagation de la COVID-19. Nous vous suggérerons plutôt de reporter votre rendez-vous à une date ultérieure.

  • Le lavage des mains est exigé à votre arrivée sur le site ainsi qu’avant et après votre soin. Une station de nettoyage sera disponible à l’entrée sur le site. Des lavabos avec du savon sont à votre disposition pour les autres zones d’occupation.
  • Nous vous demandons de respecter la distanciation sociale de 2 mètres en tout temps en suivant la signalisation à cet effet. En ce qui concerne la salle de soin, d’autres mesures sont en place pour assurer votre protection et celle de nos employés.
  • Tous nos employés du service à la clientèle portent un protège-visage et ce, en tout temps. Des écrans de protection ont également été installés aux comptoirs et caisses. Tous les employés portent un masque lorsqu'ils se déplacent sur le site.
  • Le port du masque est obligatoire lorsque vous êtes en mouvement dans le bâtiment principal uniquement. Il n'est pas obligatoire dans les aires extérieures ni dans les bains, saunas et bain vapeur. 
  • Si vous le souhaitez, nous vous remettrons un casier cadenassé et une serviette pour prendre une douche avant votre soin. Vous pourrez déposer vos effets personnels dans le casier qui vous sera attribué.
  • Les objets communs à partager tels que séchoir à cheveux, fers plats, coton-tiges et tampons démaquillants ont été retirés des comptoirs par mesure de sécurité.

Comment se déroulera mon soin?

  • Le port du masque est obligatoire pendant toute la durée de votre soin. Vous pouvez vous procurer un masque à la réception au coût de 2$. 
  • Nos massothérapeutes rempliront votre bilan santé lorsque vous serez en cabine.
  • Nos massothérapeutes portent une visière ou des lunettes de protection et un masque, qui sont tous désinfectées minutieusement.
  • Nos massothérapeutes se lavent les mains avant et après votre soin.
  • Les salles de soins sont également désinfectées après chaque soin.

Quelles sont vos autres mesures en place?

  • Nos employés répondent, de façon quotidienne, à un questionnaire d’évaluation des risques liés à la COVID-19 afin de limiter la propagation.
  • Nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et de désinfection de toutes les zones communes. Les vestiaires, clés, casiers, douches et salles de soin sont également désinfectés entre chaque client.

Informations générales

Est-il possible de parler en profitant des installations ?

Oui. Chez SKYSPA, nous croyons à la détente vivante, c’est pourquoi il est permis de discuter à voix basse tout en profitant des bains à remous sur notre terrasse en plein ciel, des saunas, et du bistro. Vous pourrez relaxer tout en faisant le plein d’énergie avec les gens que vous aimez.

Y a-t-il des zones de silence ?

Oui. Lors de votre arrivée, vous pourrez choisir entre la zone silence, ou la zone voix basses. Le SKYSPA de Québec est divisé en deux zones, vous pourrez alors choisir laquelle correspond le mieux à vos besoins, et à la façon dont vous faites le plein d’énergie pour affronter votre routine de tous les jours.

Puis-je apporter mon propre peignoir ?

Oui. Chez SKYSPA, nous croyons que le bien-être devrait être accessible à tous. C’est pourquoi le peignoir n’est pas inclus dans le prix de l’expérience thermique. Si vous désirez avoir un peignoir SKYSPA, la location de celui-ci vous en coûtera 10$.

Combien de temps puis-je profiter de l’expérience thermique ?

Dues aux mesures de sécurité en place, nous avons instauré des blocs de 4 heures pour profiter des bains sur la terrasse en plein ciel, du sauna, et de l’aire de repos.

Est-il possible de quitter les lieux et de revenir une fois l’expérience thermique achetée ?

Non. Une fois que vous avez payé pour l’expérience thermique, vous ne pouvez quitter les lieux pour revenir plus tard. Ce privilège est offert aux membres SKYSPA seulement. Pour en savoir plus sur les privilèges membres, visitez la section abonnements.

Est-il possible manger sur place ?

Oui. Nous avons un bistro santé sur place pour celles et ceux qui ont une fringale entre un massage et l’expérience thermique. Notre menue santé offre salades, plateaux de fromages fins, sandwich et bien d’autres. Vous pourrez également vous y arrêter pour savourer un verre de vin, bière ou cocktail en bonne compagnie ! Découvrez notre menu

Peut-on consommer de l’alcool dans les bains ?

Non, il est interdit de manger ou de boire dans les bains pour des raisons sanitaires et de santé. La température chaude de l’eau déshydrate rapidement le corps et cela pourrait être dangereux lors du cycle thermal. C’est pourquoi il est permis d’apporter votre bouteille d’eau afin que vous restiez hydraté tout le long de votre expérience. Par contre, la consommation d’alcool doit s’effectuer dans l’aire du bistro et de la terrasse dans les zones indiquées.

Quel est l’âge minimum requis pour profiter des installations ?

L’âge minimum requis pour profiter de l’expérience thermique est de 16 ans, et de 18 ans pour les soins. Cependant, tous les dimanches matin de 8h à midi le SKYSPA de Québec est ouvert aux enfants entre 3 et 15 ans accompagné d’un parent. Découvrez nos matinées en famille

Faut-il réserver pour l’expérience thermique ?  

Une réservation est requise pour vous présenter sur le site. Il vous est possible de réserver un soin sur notre site internet ou, dès jeudi, par téléphone au 1-866-656-9111.

Y-a-t-il de l’espace de stationnement près du spa ?

Oui. Un espace de stationnement souterrain gratuit est disponible sous le bâtiment.

Où se trouve le SKYSPA de Québec ?

Le spa est situé sur un toit au 17e étage d’une tour à bureau à Québec, vous offrant une vue imprenable sur la ville et le ciel. Vous pourrez donc profiter des bains à remous sur une terrasse en plein ciel sur un toit.

Quels produits utilisez-vous pour les soins esthétiques ?

Nous utilisons la gamme de produit Babor et Dr. Babor qui utilisent un maximum d’ingrédients naturels, non testés sur les animaux.

Qu’est-ce que le repas santé inclus dans les forfait ?

Le repas santé inclus divers choix de paninis, une soupe ou une salade ainsi qu'un breuvage non alcoolisé.

Quelle est la limite de temps pour annuler ma réservation?

Veuillez noter que vous avez jusqu’à 24 heures avant le début de votre rendez-vous pour annuler ou modifier votre réservation sans frais.

Quelles sont les conditions d'utilisation des cartes Wayspa ?

Les cartes-cadeaux, chèques-cadeaux et certificats-cadeaux Wayspa ne sont pas remboursables. Vous pouvez les utiliser sur tous les produits et/ou services du SKYSPA au tarif régulier. Par contre, les produits Wayspas ne peuvent pas être utilisés pour acheter des produits cadeaux SKYSPA ni des abonnements SKYSPA. De plus, puisque la carte Wayspa représentant déjà un rabais, elle ne peut être appliquée sur des promotions en cours que ce soit sur les produits ou les services SKYSPA. Cette condition s’applique également aux membres et aux rabais associés à leurs abonnements.

Quelles sont les conditions d'utilisation de la carte-cadeau ?

La carte-cadeau est acceptée comme moyen de paiement pour des services, des produits ou des forfaits offerts au SKYSPA. Il n'est cependant pas possible d'acheter un abonnement SKYSPA avec une carte-cadeau. Le montant de l’achat est déduit du solde de la carte à chaque utilisation. Elle n’est ni remboursable ni monnayable et elle ne peut être remplacée en cas de dégradation, perte ou vol.

Restez à l’affût!

Pour ne rien manquer de nos nouveautés et promotions exclusives, inscrivez-vous à notre infolettre. Recevez également 10% de rabais sur l'expérience thermique!

Contactez-nous

2828 Boul. Laurier, 17e étage, Quebec, G1V 0B9 418-871-8111 +1 866-656-9111

receptionqc@skyspa.ca
Heures d'ouverture

Dès lundi prochain | lundi au dimanche : 10h à 18h

AVIS IMPORTANT
Veuillez noter que seuls les services de massothérapie et de soins esthétiques sont accessibles jusqu'à nouvel ordre.