Foire aux questions

Est-il possible de parler en profitant des installations ?

Oui. Chez SKYSPA, nous croyons à la détente vivante, c’est pourquoi il est permis de discuter à voix basse tout en profitant des bains à remous sur notre terrasse en plein ciel, des saunas, et du bistro. Vous pourrez relaxer tout en faisant le plein d’énergie avec les gens que vous aimez.

Y a-t-il des zones de silence ?

Oui. Lors de votre arrivée, vous pourrez choisir entre la zone silence, ou la zone voix basses. Le SKYSPA de Québec est divisé en deux zones, vous pourrez alors choisir laquelle correspond le mieux à vos besoins, et à la façon dont vous faites le plein d’énergie pour affronter votre routine de tous les jours.

Puis-je apporter mon propre peignoir ?

Oui. Chez SKYSPA, nous croyons que le bien-être devrait être accessible à tous. C’est pourquoi le peignoir n’est pas inclus dans le prix de l’expérience thermique. Si vous désirez avoir un peignoir SKYSPA, la location de celui-ci vous en coûtera 10$.

Combien de temps puis-je profiter de l’expérience thermique ?

Vous pouvez profiter des bains sur la terrasse en plein ciel, du sauna, et de l’aire de repo aussi longtemps que vous le souhaitez.

Est-il possible de quitter les lieux et de revenir une fois l’expérience thermique achetée ?

Non. Une fois que vous avez payé pour l’expérience thermique, vous ne pouvez quitter les lieux pour revenir plus tard. Ce privilège est offert aux membres SKYSPA seulement. Pour en savoir plus sur les privilèges membres, visitez la section abonnements.

Est-il possible manger sur place ?

Oui. Nous avons un bistro santé sur place pour celles et ceux qui ont une fringale entre un massage et l’expérience thermique. Notre menue santé offre salades, plateaux de fromages fins, sandwich et bien d’autres. Vous pourrez également vous y arrêter pour savourer un verre de vin, bière ou cocktail en bonne compagnie ! Découvrez notre menu

Peut-on consommer de l’alcool dans les bains ?

Non, il est interdit de manger ou de boire dans les bains pour des raisons sanitaires et de santé. La température chaude de l’eau déshydrate rapidement le corps et cela pourrait être dangereux lors du cycle thermal. C’est pourquoi il est permis d’apporter votre bouteille d’eau afin que vous restiez hydraté tout le long de votre expérience. Par contre, la consommation d’alcool doit s’effectuer dans l’aire du bistro et de la terrasse dans les zones indiquées.

Quel est l’âge minimum requis pour profiter des installations ?

L’âge minimum requis pour profiter de l’expérience thermique est de 16 ans, et de 18 ans pour les soins. Cependant, tous les dimanches matin de 8h à midi le SKYSPA de Québec est ouvert aux enfants entre 3 et 15 ans accompagné d’un parent. Découvrez nos matinées en famille

Faut-il réserver pour l’expérience thermique ?  

Aucune réservation est nécessaire pour l’expérience thermique. Si les bains et les saunas ont atteint leur capacité maximale lors de votre arrivée, nous vous mettrons sur une liste d’attente.

Y-a-t-il de l’espace de stationnement près du spa ?

Oui. Un espace de stationnement souterrain gratuit est disponible sous le bâtiment.

Où se trouve le SKYSPA de Québec ?

Le spa est situé sur un toit au 17e étage d’une tour à bureau à Québec, vous offrant une vue imprenable sur la ville et le ciel. Vous pourrez donc profiter des bains à remous sur une terrasse en plein ciel sur un toit.

Quels produits utilisez-vous pour les soins esthétiques ?

Nous utilisons la gamme de produit Babor et Dr. Babor qui utilisent un maximum d’ingrédients naturels, non testés sur les animaux.

Qu’est-ce que le repas santé inclus dans les forfait ?

Le repas santé inclus divers choix de paninis, une soupe ou une salade ainsi qu'un breuvage non alcoolisé.

Quelle est la limite de temps pour annuler ma réservation?

Veuillez noter que vous avez jusqu’à 24 heures avant le début de votre rendez-vous pour annuler ou modifier votre réservation sans frais.

Quelles sont les conditions d'utilisation des cartes Wayspa ?

Les cartes-cadeaux, chèques-cadeaux et certficats-cadeaux Wayspa ne sont pas remboursables. Vous pouvez les utiliser sur tous les produits et/ou services du SKYSPA. Par contre, les produits cadeaux ne peuvent pas être utilisés pour acheter des produits cadeaux SKYSPA ni des abonnements SKYSPA. De plus, la carte Wayspa représentant déjà un rabais, elle ne peut être appliquée sur des promotions en cours autant sur les produits que les services SKYSPA. 

Quelles sont les conditions d'utilisation de la carte-cadeau ?

La carte-cadeau est acceptée comme moyen de paiement pour des services, des produits ou des forfaits offerts au SKYSPA. Il n'est cependant pas possible d'acheter un abonnement SKYSPA avec une carte-cadeau. Le montant de l’achat est déduit du solde de la carte à chaque utilisation. Elle n’est ni remboursable ni monnayable et elle ne peut être remplacée en cas de dégradation, perte ou vol.

Restez à l’affût!

Pour ne rien manquer de nos nouveautés et promotions exclusives, inscrivez-vous à notre infolettre. Recevez également 10% de rabais sur l'expérience thermique!

Contactez-nous

2828 Boul. Laurier, 17e étage, Quebec, G1V 0B9 418-871-8111 +1 866-656-9111

receptionqc@skyspa.ca
Heures d'ouverture

Lundi au jeudi : 10h à 22h

Vendredi et samedi: 10h à minuit

Dimanche : 8h à 22h (Matinées en famille de 8h à 12h)

Horaire des fêtes

24 décembre - fermeture à 17h
25 décembre - fermé
26 décembre - ouverture à 10h
31 décembre - fermeture à 17h
1er janvier - fermé