Foire aux questions

Informations générales

Comment faire une réservation?

Si vous présentez des symptômes de la COVID-19, avez voyagé à l’extérieur du pays dans les 14 derniers jours, êtes en attente d’un test de dépistage pour la COVID-19 ou avez été en contact avec une personne présentant des symptômes de la COVID-19, nous serons dans l’obligation de vous refuser l’accès au site afin de limiter la propagation de la COVID-19. Nous vous suggérons plutôt de reporter votre rendez-vous à une date ultérieure. 

Est-il possible de parler en profitant des installations ?

Oui. Chez SKYSPA, nous croyons à la détente vivante, c’est pourquoi il est permis de discuter à voix basse tout en profitant des bains à remous sur notre terrasse en plein ciel, des saunas, et du bistro. Vous pourrez relaxer tout en faisant le plein d’énergie avec les gens que vous aimez.

Y a-t-il des zones de silence ?

Veuillez prendre note qu'en raison de travaux sur une de nos terrasses, seulement une d'entre elles vous sera accessible.

Non, le SKYSPA de Québec est divisé en deux zones, où il est possible de parler à voix basse.

Puis-je apporter mon propre peignoir ?

Oui. Chez SKYSPA, nous croyons que le bien-être devrait être accessible à tous. C’est pourquoi le peignoir n’est pas inclus dans le prix de l’expérience thermique. Si vous désirez avoir un peignoir SKYSPA, la location de celui-ci vous en coûtera 10$.

Combien de temps puis-je profiter de l’expérience thermique ?

Dues aux mesures de sécurité en place, nous avons instauré des blocs de 4 heures pour profiter des bains sur la terrasse en plein ciel, du sauna, et de l’aire de repos.

Est-il possible de quitter les lieux et de revenir une fois l’expérience thermique achetée ?

Non. Une fois que vous avez payé pour l’expérience thermique, vous ne pouvez quitter les lieux pour revenir plus tard. Ce privilège est offert aux membres SKYSPA seulement. Pour en savoir plus sur les privilèges membres, visitez la section abonnements.

Peut-on consommer de l’alcool dans les bains ?

Non, il est interdit de manger ou de boire dans les bains pour des raisons sanitaires et de santé. La température chaude de l’eau déshydrate rapidement le corps et cela pourrait être dangereux lors du cycle thermal. C’est pourquoi il est permis d’apporter votre bouteille d’eau afin que vous restiez hydraté tout le long de votre expérience. Par contre, la consommation d’alcool doit s’effectuer dans l’aire du bistro et de la terrasse dans les zones indiquées.

Quel est l’âge minimum requis pour profiter des installations ?

L’âge minimum requis pour profiter de l’expérience thermique est de 16 ans, et de 18 ans pour les soins. Cependant, tous les dimanches matin de 8h à midi le SKYSPA de Québec est ouvert aux enfants entre 3 et 15 ans accompagné d’un parent. 

*Les matinées en famille ne sont pas offertes pour le moment.

Faut-il réserver pour l’expérience thermique ?  

Une réservation est requise pour vous présenter sur le site. Il vous est possible de réserver un soin sur notre site internet ou, dès jeudi, par téléphone au 1-866-656-9111.

Y-a-t-il de l’espace de stationnement près du spa ?

Oui. Un espace de stationnement souterrain gratuit est disponible sous le bâtiment. Vous trouverez une borne payante à l'entrée. Assurez-vous d'avoir votre coupon avec vous et de le remettre à la réception du spa. Un coupon de sortie vous sera alors remis à votre départ.

Où se trouve le SKYSPA de Québec ?

Le spa est situé sur un toit au 17e étage d’une tour à bureau à Québec, vous offrant une vue imprenable sur la ville et le ciel. Vous pourrez donc profiter des bains à remous sur une terrasse en plein ciel sur un toit.

Quelle est la limite de temps pour annuler ma réservation?

Veuillez noter que vous avez jusqu’à 24 heures avant le début de votre rendez-vous pour annuler ou modifier votre réservation sans frais.

Quelles sont les conditions d'utilisation des cartes Wayspa ?

Une carte Wayspa ne peut être appliquée sur des promotions en cours que ce soit sur les produits ou les services SKYSPA. Les cartes-cadeaux, chèques-cadeaux et certificats-cadeaux Wayspa ne sont pas remboursables. Vous pouvez les utiliser sur tous les produits et/ou services du SKYSPA au tarif régulier. Par contre, les produits Wayspas ne peuvent pas être utilisés pour acheter des produits cadeaux SKYSPA ni des abonnements SKYSPA. Cette condition s’applique également aux membres et aux rabais associés à leurs abonnements.

Quelles sont les conditions d'utilisation de la carte-cadeau ?

La carte-cadeau est acceptée comme moyen de paiement pour des services, des produits ou des forfaits offerts au SKYSPA. Il n'est cependant pas possible d'acheter un abonnement SKYSPA avec une carte-cadeau. Le montant de l’achat est déduit du solde de la carte à chaque utilisation. Elle n’est ni remboursable ni monnayable et elle ne peut être remplacée en cas de dégradation, perte ou vol. Il faut compter un délai minimal de 24 heures après l'achat d'une carte-cadeau pour l'utilisation.

Est-il possible manger sur place ?

Veuillez noter que notre bistro n'est pas accessible pour le moment.

Oui. Il y a un bistro santé où l'on peut s'arrêter manger lorsqu'on a une petite fringale. Notre menu comprend des salades, des sandwichs et de délicieuses collations. C'est aussi l'endroit idéal pour prendre un moment pour déguster un verre de vin, une bière ou même un cocktail en bonne compagnie !

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Contactez-nous

2828 Boul. Laurier, 17e étage, Quebec, G1V 0B9 418-871-8111 +1 866-656-9111

receptionqc@skyspa.ca
Heures d'ouverture

Dimanche au jeudi : 10h à 21h

Vendredi et samedi : 10h à 23h

* Stationnement : Vous trouverez une borne payante à l'arrivée du stationnement. Assurez-vous d'avoir votre coupon avec vous et de le remettre à la réception du spa. Un coupon de sortie vous sera alors remis à votre départ.