Saviez-vous que #2 : un spa en hauteur

by JsQuesnel
2018-06-14

Été 2006

Un endroit de prédilection

Inspiré par ses multiples voyages et la tête remplie d’idées novatrices, Patrick Rake se lance à la poursuite d’un lieu de prédilection qui saura transpirer l’unicité du premier SKYSPA à en devenir. Le Quartier Dix30 semble tout droit tombé du ciel et annonce une symbiose parfaite des deux projets à un stade encore embryonnaire.

ll est important de préciser que le quartier Dix30 à cette époque n’avait pas encore atteint son plein potentiel : il ne comportait que le cinéma et quelques commerces. À la fin de l’été, lorsque le projet est présenté au promoteur du Quartier Dix30, celui-ci est emballé ; le SKYSPA se fond parfaitement dans la vision du site qui est lui aussi urbain et divertissant.

À la rencontre d’un problème

C’est à l’application des plans du spa que la première épreuve survient : les terrains situés au sol du Dix30 ne sont plus disponibles. Patrick Rake et le promoteur se sont donc tous deux mis à l’œuvre afin de s’adapter au problème. Cette contrainte marquera alors un tournant majeur dans la signature même de SKYSPA : un spa à ciel ouvert, au 4e étage d’un édifice avec une vue imprenable de la ville.

Stay up to date!

Stay up to date with all our latest news and exclusive promotions by suscribing to our newsletter. You will also receive 10% off on your next thermal experience!

Contact us

2828, Boul. Laurier, 17th floor, Quebec, G1V 0B9 418-871-8111 +1 866-656-9111

receptionqc@skyspa.ca
Business hours

Monday to Thursday : 10 AM to 10 PM

Friday and Saturday: 10 AM to Midnight

Sunday : 8 AM to 10 PM (Morning with the kids from 8 AM to Noon)