Tendance maquillage et vernis à ongles pour Noël

Par SkySpa
2014-11-25

La fin d’année est déjà là, on pense aux fêtes, aux cadeaux, aux invitations et aux nombreux événements à planifier. Mais qu’en est-il de notre maquillage ? Nous avons listé pour vous les tendances maquillage et vernis pour être radieuse… jusqu’au bout des ongles!

Rose romantique

Vous redoutez votre teint pâle pour les fêtes de fin d’année? Il sera pourtant tendance! Vous entendrez de plus en plus ce nouveau ton de couleur, issu de l’industrie de la mode : le « rose anglais » (English rose). Il s’agit du rose romantique à étaler délicatement sur les joues pour sublimer les peaux claires. Ce rose s’applique jusque sur les paupières pour mettre en valeur de jolis yeux clairs. Affichez un teint « nude » aux joues fraîches pour arborer une mine nette et lumineuse, très prisée cet hiver.

Un maquillage des yeux contrasté

La tendance cette année est de jouer sur les contrastes. Les yeux seront mis en valeur. Privilégiez des fards à paupières pêche ou rosés doux légèrement fumés. Ils rendront votre teint nude plus sophistiqué. Prenez soin d’appliquer le fard à paupière d’un trait franc puis de le flouter sur l’arcade sourcilière pour un effet net et soigné. Vous obtiendrez un regard doux, et la couleur orange s’harmonise idéalement avec le blush rose pâle apposé sur les joues. Autre option pour les plus audacieuses : mettre en avant la forme de vos yeux par un smokey eyes très charbonneux. Le noir intense et profond vous donnera un regard bien appuyé, idéal pour ne pas passer inaperçue en soirée! Le trait d’eye-liner sortira de sa ligne droite pour une touche originale. Laissez exprimer votre créativité! Les smokey eyes graphiques sont aussi l’occasion de porter des couleurs que vous ne mettriez pas traditionnellement en journée, à votre travail.

Des textures mates pour la bouche

Si vous avez insisté sur les yeux, la bouche devra se montrer plus discrète pour équilibrer le tout. Optez pour des matières mates. Vos lèvres prendront un aspect de velours. Pour Noël, les couleurs des rouges à lèvres sont festives et particulièrement éclatantes. Entre la couleur orange, le rose fuchsia et le rouge vermillon, appelé lie-de-vin, vous serez pétillante, sans aucune fausse note. Pour une touche plus glamour, choisissez des textures « glossy » qui mettront votre bouche en valeur à merveille.

Un maquillage XXL

Pour fêter Noël en grand, le maquillage se porte en grand format. En effet, le fard à paupières habille toute la paupière mobile jusqu’aux sourcils. Ne lésinez pas sur le mascara qui allongera vos cils de façon impressionnante.

Du vernis à ongles sombre

Il serait dommage de finaliser votre maquillage sans appliquer de vernis à ongles. Il complète toujours agréablement le look et pour les fêtes, les couleurs foncées sont à l’honneur. L’effet métallisé est idéal pour la saison hivernale. Les reflets irisés et nacrés se déclinent en de multiples teintes pour correspondre à toutes les carnations de peau. Le bleu sous toutes ses formes sera tendance, qu’il s’agisse de bleu denim, de bleu égyptien ou de bleu nuit. Le vert, très raffiné, affiche des nuances variées qui plairont à celles qui veulent sortir de l’ordinaire, le temps d’une soirée.

Avez-vous remarqué d’autres tendances maquillage pour cette fin 2014 ? Discutons-en dans les commentaires !

Articles récents

Les Aufguss thématiques : l'art des saunas

La sueur perle sur votre peau à grosses gouttes, et vous êtes empreint d'une bouffée de chaleur suffocante qui vous happe d'un seul coup. Avec la venue des nouveaux Aufguss thématiques, votre sortie au cinéma du vendredi soir pourrait très bien être remplacée!

Par JsQuesnel

Combattre la sécheresse de la peau en automne

Les feuilles se dessèchent et tombent, la sève retourne vers le corps de l’arbre. Tout comme la nature qui nous entoure, nous suivons également un rythme qui influence grandement notre santé globale. Mieux comprendre notre environnement c’est aussi être à l’écoute de notre corps.

Par JsQuesnel

La peau et les saisons : ce qu’il faut faire

Trop sèche, trop grasse, trop fragile, trop sensible…jamais parfaite, notre peau subit un changement constant au cours des saisons, alors voici un petit guide saisonnier pour finalement faire la paix avec elle !

Par JsQuesnel
Restez à l’affût!

Pour ne rien manquer de nos nouveautés et promotions exclusives, inscrivez-vous à notre infolettre. Recevez également 10% de rabais sur l'expérience thermique!

Contactez-nous

6000 Boul. de Rome, 4e étage, Brossard, J4Y 0B6 450-462-9111 +1 866-656-9111

info@skyspa.ca
Heures d'ouverture

Dimanche au jeudi : 10h à 22h

Vendredi et samedi : 10h à minuit

Restez à l'affût !

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 10% de rabais sur l'expérience thermique !