Superviseur-e service à la clientèle

2018-11-15
Superviseur-e service à la clientèle
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SOMMAIRE :

Relevant du directeur des opérations, vous superviserez l’équipe des conseillers et chefs d’équipe SAC répartis sur différents quarts de travail et supporterez votre supérieur dans les opérations quotidiennes du SPA. Vous veillerez à assurer la satisfaction de la clientèle afin d’offrir aux clients une expérience mémorable. Vous agirez en collaboration avec les autres services du SPA pour atteindre les objectifs de service à la clientèle et les objectifs d’affaires le tout conformément aux politiques et procédures d’opérations.

RESPONSABILITÉS :

Assurer l’ouverture et / ou la fermeture du site en respectant les standards établis. Par des tournées de site fréquentes tout au long de la journée, veiller à ce que la propreté soit exemplaire dans les différents espaces intérieurs et extérieurs du site;

- Assurez la gestion des plaintes, le suivi  des clients, des dossiers groupes ainsi que des membres;

- Offrir un service à la clientèle hautement professionnel, courtois, respectueux, rapide et efficace;

- Effectuer les tâches régulières de la réception du spa : accueillir les clients à la réception et sur le site, gestion des rendez-vous, gestion des appels, gestion de la caisse, ouverture et fermeture, maintien de la propreté, répondre aux courriels des clients,…;

- Assurer la promotion et la vente des services offerts et conseiller les clients sur les différents soins, forfaits et produits disponibles;

- S’assurer que les règles, procédures, protocoles et standards sont bien appliqués et respectés et ce conformément aux manuels d’opérations, contribuer à leur amélioration et optimisation.

- De nature positive et d’un haut niveau esprit d’équipe, enthousiaste à supporter ses collègues et son directeur à d’autres tâches connexes.

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES :

Vous détenez 2 à 3 ans d’expérience en gestion d’équipe axé sur le service à la clientèle, l’expérience client ou les ressources humaines, un diplôme d’études collégiales et êtes bilingue (oral et écrit). Vous êtes responsable et organisé, avez des fortes aptitudes en service à la clientèle et gestion d’équipe le tout combiné à un sens des affaires aiguisé. Expérience en Spa ou Hôtellerie, un atout majeur.

Poste à temps plein (40 heures), horaire variable, incluant des soirs et une journée de la fin de semaine.

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