Directeur(trice) des opérations

Directeur(trice) des opérations
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Relevant du Chef de l’Exploitation et travaillant en étroite collaboration avec l’équipe du siège social (expérience client, finances, marketing, ressources humaines), vous aurez comme mission la gestion de l’intégralité des opérations du site de DIX30 et la supervision d’une équipe de près de 100 de personnes (Service client, Soins, Bistro, Maintenance). Épaulé par vos superviseurs, vous aurez la responsabilité d’atteindre les objectifs financiers d’opérations (chiffre d’affaire et rentabilité) fixés par la direction. Vous gérerez les résultats quantitatifs et qualitatifs des opérations et du respect des procédures associées. Vous vous assurerez de l’application des hauts standards en termes de qualité des services offert auprès de notre clientèle pour que l’expérience client soit exceptionnelle et ce en tout temps.  Vous participerez aux comités de gestion à titre de membre de l’équipe de direction.

Les principales responsabilités sont les suivantes :

  • Gestion des opérations générales : Planification, organisation et contrôle des ressources humaines et matérielles du site.
  • Maintenance : Responsable de la sécurité du site, du suivi des procédures, de l’hygiène, de la propreté et de la sécurité des installations et du site en général.
  • Soins : gestion des équipes et de l’excellence du service offert.
  • Service à la clientèle : maintien et optimisation continue de la qualité ainsi que de la rapidité du service à la clientèle et de l’expérience-client. Collabore avec la direction marketing & communication dans l’élaboration et le déploiement des stratégies visant à maximiser les ventes.
  • Bistro : optimisation du nouveau concept récemment mis en place.
  • Marketing terrain : déploiement des activités marketing locales terrain en vue de créer et entretenir des partenariats avec les entreprises / commerces / institutions avoisinants, mousser la visibilité sur son territoire et augmenter l’achalandage.

Vous détenez un Baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie ou autre formation pertinente et avez œuvré au moins 7 ans dans un poste de gestion dans le domaine de l’hôtellerie, de la restauration ou dans une entreprise similaire à la nôtre. Bilingue, vous vous démarquez par un leadership positif, proactif et rassembleur, combiné à une grande rigueur de gestion (planification, priorités, suivi, organisation, multitâches, autonomie).

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