Saviez-vous que #3 : le rouge, synonyme de détente ?
Août 2007
L’aménagement de l’espace s’est échelonné sur 4 mois, entraînant une série de décisions fondamentales, dont le choix de couleur. Le rouge de SKYSPA surprend et soulève plusieurs questionnements quant au positionnement de la marque, car cette couleur est bien loin du bleu apaisant et des couleurs terre et naturels que l’on retrouve habituellement dans l’industrie. Ce sont les fondements de la marque qui ont influencé le choix de la couleur : SKYSPA est urbain, divertissant et social. Le rouge, c’est la passion brûlante des sources thermales et des saunas, c’est l’énergie vibrante en plein cœur des villes, c’est la force et l’unicité de l’équipe, c’est la vitalité du corps, et le réconfort des journées ensoleillées.
L’architecture et le design intérieur gravitent donc autour de cette couleur singulière du positionnement de marque. À l’entrée, les clients remarquent aussitôt les tapis rouges au sol, qui symbolisent le respect et l’importance que nous leur accordons ; ils sont les vedettes de notre établissement.